dfouge design

CREATION CONCEPTION DESIGN INFOGRAPHIE

K600 PRL Président

Une expression d'importance pour personnages importants
Inspiré du monde de l'automobile et de concept de scooter des années 60, ce vehicule s'impose comme luxueux avec ses 2m40 de long, ses lignes basses et sa carrosserie métallique.
Bien être et sérénité au guidon.
Ce véhicule pensé pour le confort se doit d'être équipé tel une voiture de luxe. Derrière sa face avant imposante, le pilote se trouve protégé par un flux d'air passant au dessus de lui. Un saut-vent inspiré de ceux du Renault Spider est complété par des réglages de contrôle de direction du flux d'air afin de permettre cet exploit. Afin de lutter contre le froid extérieur, en plus des poignées et de la selle chauffantes, le pilote et son passager seront réchauffés par le rayonnement d'une lampe infrarouge placeé sur le tablier avant. La majeur partie des réglages (mode de conduite, réglage de selle, ouverture de coffre…), se fait grâce à de petits joystiques au guidon, ou directement sur l'écran central tactile lorsque le scooter est à l'arrêt.

Ce véhicule est doté de suspensions hydropneumatiques à réglage et gestion électronique, d'un moteur thermique de 600cc compressé, assisté de moteurs électriques dans les roues avant. Son système de gestion intelligente de la motricité sur 3 roues est utile pour :
• les démarrages.
• La stabilité à grande vitesse.
• La facilité à négocier les virages.
• La fluidité lors des passages en courbes.
• La stabilité dans les montées.

330kg Réservoir d'essence de 35 litres associé à 2 grandes batteries litions Moteur bicylindre 600cc compressé de 40cv - 2 moteurs électriques de 4kw